La ferme du hérisson rose

Slider

Je partagerai mon habitation, « La ferme du hérisson rose » avec 4 ou 5 personnes

Je partagerai mon habitation avec 4 a 5 personnes dans une ferme, rénovée principalement avec des matériaux écologiques.

Partie privée du colocataire

Chambre « Pivoine » pour une ou deux personnes : 25 m².

Vue panoramique sur les Vosges.
1 lit 1,60 m (2 sommiers à lattes – 2 matelas en véritable latex, traitement écologique ou aménagement selon besoin), 2 fauteuils en osier, 1 malle à couvertures et coussins supplémentaires, 1 placard, 1 table de bureau, 2 chaises, 1 douche de coin (0,90), lavabo et son meuble – WC attenants.  Doubles rideaux. Aménagement de la literie selon les besoins de chacun.

Loyer : 400€ toutes charges comprises pour une personne, 450€ pour deux personnes.

Chambre « Rose » pour une ou deux 2 personnes : 25 m².

Porte-fenêtre sur terrasse avec vue sur la vallée.
1 lit 1,60m (2 sommiers à lattes – 2 matelas en latex), 1 malle à couvertures et coussins supplémentaires,  1 fauteuil, 1 bureau, 1 armoire 2 portes, salle d’eau équipée d’une baignoire et WC, 1 douche de coin (0,90) et 1 grand lavabo. Aménagement de la literie selon les besoins de chacun.

Loyer : entre 440 mensuels charges comprises pour une personne, 490€ pour deux personnes.

Chambre « Anémone » pour une ou deux personnes : 20 m².

Vue sur le village et le clocher vernissé, au soleil levant.

1 lit 1,40 m, 1 armoire, 1 table, 2 fauteuils, 2 chaises, 1 salle d’eau (douche 0,90m, lavabo et son meuble) et WC. Entrée indépendante par la porte de grange. Aménagement de la literie selon les besoins de chacun.

Loyer : 320€ toutes charges comprises et 370€ pour deux personnes.

Parties communes intérieures

Grande pièce à vivre de plein-pied ouverte : cuisine, salle à manger, salon, hall d’entrée, terrasse couverte côté ouest, avec vue sur la vallée du Doubs.

En plus Espace « Grange » : dans le hall d’entrée de l’ancienne grange, tous les colocataires trouveront un grand réfrigérateur, avec compartiment de congélation, une gazinière 3 feux, un meuble deux portes avec petite vaisselle, un petit four électrique, une petite table. Il est également possible de cuisiner à cet endroit-là.

Toujours dans la Grange : fils à étendre le linge, étendoirs sur pied, table à repasser et centrale vapeur sont à disposition.

Sous-sol : laverie, atelier bricolage, cave, douche à l’italienne et WC.

Parties communes extérieures

Parking, jardin potager, verger, tonnelle avec table et bancs de jardin.

Colocation
solidaire, participative et écocitoyenne

SAINT-GEORGES-ARMONT un village qui compte 120 d’habitants. Situé à 500 m d’altitude entre Besançon (50 km) et Belfort (50 km) axe Clerval L’Isle-sur-le-Doubs, il surplombe la vallée du Doubs, cette magnifique rivière qui a donné son nom au département. Le clocher de son église est typiquement Franc-Comtois.

Nelly DUNZER
2, rue du Fauley