La maison du chevalier Georges

« Bonjour, je recherche 3 à 4 personnes
pour une location 
solidaire, participative, écocitoyenne
dans la maison du chevalier Georges »

Dans la petite maison de caractère indépendante entièrement meublée. Libres de suite

previous arrow
next arrow
Slider

 Je loue une maison de caractère « Le Chevalier Georges » à coté de mon habitation pour 3 ou 4 personnes

Dans cette maison indépendante du XVIème siècle, rénovée en matériaux écologiques (fibres de bois de différentes densités, ouate de cellulose, plaques de Schiste, briques de terre, chaux, traitement du bois non toxique), avec une charpente d’origine apparente dans la grande pièce à vivre, ainsi qu’une partie de son plafond à la Française également d’origine, le chauffage central est collectif au bois déchiqueté.

Cette maison peut être louée en famille ou partagée entre colocataires. 3 à 4 personnes peuvent y vivre.

La surface de la maison est de 100 m2 sur deux niveaux : grande pièce à vivre (salon, cuisine, séjour), deux chambres au rez-de-jardin avec porte-fenêtre (la literie sera aménagée selon les besoins). Salle d’eau avec douche d’angle, petit lavabo, WC séparés.

Équipement : réfrigérateur, plaque de cuisson trois feux gaz + une plaque électrique, four électrique, cafetière électrique, grille-pain, vaisselle de cuisine, lave-vaisselle, lave-linge, fer et table à repasser, télévision, lecteur dvd, pas de four à micro-ondes.

Les extérieurs de la maison du  chevalier  georges : parking, 3 ares de terrain clos en partie sur deux niveaux, terrasse.

Accès au jardin potager de la ferme du Hérisson rose, au verger, à l’atelier de bricolage et au congélateur dans la ferme. Participation ponctuelle à la vie de la ferme au moins une fois par mois.

Loyer : 720€ mensuels pour 3 à 4 personnes chauffage et ordures ménagères compris. En sus, eau et électricité sur compteurs individuels.

Colocation
solidaire, participative et écocitoyenne 

SAINT-GEORGES-ARMONT un village qui compte 120 d’habitants. Situé à 500 m d’altitude entre Besançon (50 km) et Belfort (50 km) axe Clerval L’Isle-sur-le-Doubs, il surplombe la vallée du Doubs, cette magnifique rivière qui a donné son nom au département. Le clocher de son église est typiquement Franc-Comtois.

Nelly DUNZER
2, rue du Fauley
25340 St GEORGES-ARMONT
Tél. + 33 (0)3 81 93 86 15 ou 07 71 80 08 42 Mail : nellydunzer@hotmail.com